19 avril 2024
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Tout savoir sur les stylos promotionnels

Lorsque vous envisagez des options de marketing et de stratégie de marque, veillez à ne pas sauter les stylos promotionnels. Ils ne seront qu’une partie de vos frais de publicité et rapporteront beaucoup plus que ce qu’ils valent. Vous en doutez ? Eh bien, continuez à lire, et vous commencerez à voir les avantages des stylos promotionnels et pourquoi ils sont le produit promotionnel le plus vendu.

Tout d’abord, pourquoi voulez-vous un produit promotionnel ?

Vous avez tout l’univers du numérique à votre disposition, pourquoi s’embêter avec le physique ?

Les raisons d’opter pour des stylos personnalisés

Les gens aiment le marketing physique – dans notre ère numérique, les publicités nous crient dessus où que nous regardions. Si vous êtes sur Facebook, vos vidéos seront interrompues par des publicités, et entre les posts de vos amis, vous verrez des publicités pour toutes sortes d’entreprises. Lorsque vous naviguez sur Internet, des publicités apparaissent de partout. En revanche, lorsque vous vous promenez dans les rues de la ville, les panneaux d’affichage et les prospectus sont partout. Lorsque vous ouvrez un magazine ou un journal, vous remarquerez qu’il y a presque plus de publicités que de contenu. Les gens en ont donc assez de voir et d’entendre des publicités.

C’est alors que les produits promotionnels sont géniaux. Tout le monde ne donne pas de stylos personnalisés à ses clients, ses clients ou ses partenaires, alors vous êtes un peu différent. Au lieu de déranger des sens déjà débordés, vous pouvez prendre un chemin différent et leur donner une publicité qu’ils pourront réellement utiliser dans leur vie quotidienne.

Avantages de la marque

 Les produits promotionnels augmenteront la reconnaissance de la marque. En outre, les personnes qui reçoivent de vous des produits promotionnels de marque se souviendront de votre marque pendant deux ans. En outre, lorsqu’ils ont besoin de quelque chose de votre créneau, grâce à ce produit promotionnel, votre entreprise sera la première qu’ils consulteront.

Un retour sur investissement étonnant

Le cycle de vie d’un stylo de marque est de quelques mois. Cela signifie que le public que vous avez ciblé verra votre message publicitaire tous les jours pendant des mois. Si vous achetez des stylos imprimés en gros, leurs prix sont incroyablement bas. Et cela signifie que ces stylos toucheront des centaines, voire des milliers de personnes pour un prix minuscule.

Les stylos promotionnels sont le produit promotionnel le plus vendu – mais pourquoi ?

Bien sûr, les produits promotionnels sont populaires et ont un grand potentiel en termes de marque et de marketing, mais pourquoi choisir des stylos imprimés sur mesure ? La réponse est simple : parce qu’il s’agit du produit promotionnel numéro un dans le monde entier et que le marketing avec des stylos de marque représente un moyen unique d’accroître la notoriété de la marque et de créer un produit qui reflète réellement la nature de votre entreprise.

Lorsqu’il s’agit de produits promotionnels, il ne s’agit pas de leur valeur réelle, mais de leur valeur perçue. Tout le monde peut acheter un stylo, mais les gens aiment toujours les obtenir en tant que produits promotionnels. Plus important encore, grâce à de simples stylos de marque, ils deviennent les défenseurs de votre marque. Ils n’utiliseront pas seulement ce stylo au travail, à l’école ou à la maison, mais ils seront également prêts à dire aux gens comment ils l’ont obtenu et de qui.

Pourquoi les stylos sont-ils si efficaces dans ce domaine ?

Plus de 50 % des consommateurs possèdent des stylos promotionnels, et c’est un fait. Les entreprises savent que c’est la meilleure façon d’en avoir pour leur argent, car les stylos offrent le meilleur coût par impression. Mieux que n’importe quelle campagne de PPC, d’optimisation pour les moteurs de recherche ou de publicité sur Facebook, la preuve que les produits promotionnels valent l’investissement.

Découvrez ensuite les raisons pour une entreprise d’investir dans le référencement.

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