28 novembre 2020
PROTECO PTX433405 OLD

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD un bip de portail très pratique

Si vous ne savez pas encore quel est l’intérêt d’utiliser la télécommande PROTECO PTX433405 OLD, dans ce cas, cet article vous donnera un petit aperçu des avantages que vous pourrez en tirer.

Caractéristiques de la télécommande PROTECO PTX433405 OLD

Avec la télécommande PROTECO PTX433405 OLD, vous aurez la possibilité de contrôler facilement et rapidement par la simple pression d’un bouton, l’ouverture et la fermeture de vos automatismes de portails et portes de garage.

Il s’agit ici d’un appareil sans fil, émettant un signal hertzien vers le récepteur de votre équipement motorisé et automatisé. Pour cela, il utilise la fréquence de transmission de 433.92 Mhz. À noter qu’il s’agit ici d’un bip de portail à 3 canaux et donc à 3 boutons. Ces boutons sont de couleur blanche.

La programmation de cette télécommande se fait par mini-interrupteur. L’alimentation quant à elle est assurée par des piles électriques de 12v. Ce petit émetteur est doté d’un boitier compact de forme rectangulaire et de couleur blanche. Sa dimension est de 68 x 40 x 16 mm (longueur x largeur x épaisseur).

 

La télécommande PROTECO PTX433405 OLD vous sera d’une aide précieuse

Même si l’installation et l’utilisation d’un portail ainsi que d’une porte de garage manuelle sont moins couteuses, avec la vulgarisation des automatismes, on peut constater qu’ils sont très peu pratiques.

 

Un appareil qui vous fera gagner du temps et économiser de l’énergie

Le fait est que l’utilisation d’un portail et d’une porte de garage manuelle vous fera perdre énormément de temps et un peu de votre énergie physique. Prenons l’exemple d’un portail manuel.

Avec ce type d’équipement, vous aurez généralement à déverrouiller la serrure avec la clé, ouvrir les battants du portail, faire entrer ou faire sortir votre véhicule avant de refermer les battants et de verrouiller la serrure.

Ces gestes peuvent s’avérer simples à première vue, mais si vous devez les répéter plusieurs fois dans une journée, si vous êtes en retard ou si vous êtes fatigué, ils peuvent s’avérer pénibles. La solution est donc d’installer un automatisme sur votre portail ou porte de garage et d’utiliser la télécommande PROTECO PTX433405 OLD. Votre équipement motorisé et automatisé s’ouvrira et se refermera par la simple pression d’un bouton.

 

Un appareil pour renforcer la sécurité de votre résidence

La sécurité est un élément qu’il ne faut jamais négliger. Cela commence par le renforcement des accès à votre résidence. En fait, la télécommande PROTECO PTX433405 OLD joue également le rôle de clé électronique puisqu’il vous permettra également de verrouiller vos portails et portes de garage. En d’autres termes, seule la personne ayant le bip de portail en sa possession pourra entrer et sortir par l’accès auquel cet appareil est relié. Étant une télécommande fiable, il sera difficile aux personnes malintentionnées de la pirater.

 

Pourquoi opter spécifiquement pour la télécommande PROTECO PTX433405 OLD ?

Il existe de nombreux modèles de télécommande portail disponible sur le marché. Cela étant dit, la télécommande PROTECO PTX433405 OLD s’avère être un choix tout à fait judicieux compte tenu de ses diverses qualités.

 

Une télécommande portail pratique

Ce modèle de télécommande est très facile à prendre en mains. En effet, sa programmation ne vous prendra que quelques minutes. Vous n’aurez besoin d’aucun outil spécifique pour ce faire. Il vous suffira de suivre pas à pas les instructions présentes dans la notice de programmation.

L’utilisation de cet appareil est également très simplifiée compte tenu de son aspect simple et épuré. Il vous suffira d’appuyer sur l’un des boutons de commande pour contrôler l’ouverture et la fermeture de votre automatisme.

Grâce à son aspect compact et à son poids ultra léger, ce bip de portail sera très facile à ranger et à transporter. Vous n’aurez qu’à le placer dans votre sac, dans votre poche ou l’accrocher à votre porte-clés pour l’avoir constamment à portée de mains.

Il s’agit ici d’une télécommande dotée d’une portée tout à fait optimale. De plus, elle est capable de gérer simultanément 3 automatismes grâce à ses 3 boutons de commande.

 

Une télécommande portail durable

La marque PROTECO est très réputée pour la solidité de ses produits. Bien évidemment, la télécommande PROTECO PTX433405 OLD ne fait pas exception à cette règle. Elle supportera idéalement les effets de l’usure, les éventuels chocs et l’utilisation répétée. D’ailleurs, en gage de qualité, cet appareil est soumis à une garantie de 12 mois extensible jusqu’à 24 mois lors de la finalisation de la commande.